NOS OFFRES D’EMPLOIS ET DE STAGES

Pour conseiller et accompagner efficacement ses clients, CAPSE se doit de recruter un personnel dynamique, créatif et hautement qualifié.

Notre métier, en constante évolution, requiert également de fortes capacités de communication et d’adaptation ainsi qu’une ouverture d'esprit et une grande envie de progresser ...
Enfin, au-delà du diplôme et de l’expérience, la rigueur, le goût de la qualité et du détail, la mobilité et surtout l’esprit d’équipe sont des valeurs très appréciées

Ingénieur.e environnement - Chef de projet H/F (CDI)

Dans le cadre du développement des activités du bureau d’étude CAPSE, l’agence de Montpellier recrute un-e ingénieur-e généraliste, chef-e de projet en environnement. Au sein d’une équipe pluridisciplinaire vous aurez pour missions la réalisation et le suivi d’études techniques et/ou réglementaires suivantes :

–  la réalisation d’évaluations environnementales sur :

– des projets d’aménagements : zones d’activités, infrastructures routières, installations photovoltaïques, etc.

– des documents d’urbanisme

– des installations industrielles (voire dossier ICPE complet si vous avez des compétences en étude de dangers et analyse des risques)

–  le suivi environnemental de chantier

–  la réalisation et/ou la supervision d’études spécifiques en lien avec l’évaluation environnementale : bruit, air, étude ENR, étude hydraulique (sous-traitants), diag faune-flore (réalisé en interne par nos chargés d’études ou sous-traité suivant les secteurs et les enjeux).

Profil

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur en environnement ou prévention des risques, vous justifiez idéalement d’une expérience de 5 ans en bureau d’études dans le domaine de l’environnement ou la gestion des risques.

Nous recherchons des candidat(e)s capables de s’investir et d’enrichir la culture de l’entreprise, faisant preuve d’esprit d’équipe, doté(e)s d’un bon relationnel et appréciant les activités terrain. Des capacités organisationnelles et rédactionnelles avérées, de la rigueur ainsi qu’une bonne maitrise de la réglementation et des procédures administratives sont également nécessaires. 

Des déplacements réguliers sont à prévoir principalement dans le grand sud de la France.

: Montpellier-Lattes 

: 35 k€ à 50 k€ suivant profil et expérience

Date de publication de l’offre : 19/02/2021

Date de début de contrat : avril-mai 2021